FAQ


QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?

Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état, ni lavés, dans leurs emballage d’origine accompagnés de l’ensemble des étiquettes des articles doivent y être encore attachées.
*(Les bijoux et la lingerie ne sont pas admissibles aux retours). Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Rendez-vous à la poste ou sur le site Colissimo pour nous renvoyer vos articles. Les frais d’expéditions sont à votre charge. Aucun retour via mondial Relay n’est accepté. La preuve de votre retour devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve.

QUE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Nous sommes vraiment désolés que vous avez reçu un article défectueux ! Merci de contacter notre service clientèle avec une photo de l’article défectueux et votre numéro de commande dans les 24h suivant la réception de votre colis à l’adresse contact@shaddai.fr. Une réclamation ne respectant pas les conditions décrites ci-dessus ne pourra être acceptée. Dans cette situation, vous avez la possibilité de vous faire rembourser la totalité de votre commande après le retour de celui défectueux.  Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous allons également vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit dans un certain nombre de jours. Nous précisons que nous ne remboursons pas les frais d’envoi.

COMBIEN DE TEMPS PRENNENT LES REMBOURSEMENTS ?

Vous recevrez une notification par e-mail dès que nous aurons traité votre remboursement, une fois le colis reçu dans nos locaux. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte. N’hésitez pas à nous informer par email si vous ne l’avez pas reçu une fois ce délai passé.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Chez SHADDAI vous pouvez payer par carte bancaire ou par paypal, tous les paiements sont sécurisés.

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE ?

Tous les articles qui ont été confirmé par email, sont définitifs et ne peuvent pas être changés il vous faudra retourner l’article dans son état d’origine une fois reçu. L’entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d’expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement. Tout changement d’adresse est soumis à l’approbation préalable de la direction et les commandes expédiées et, ou complètes ne sont plus modifiables.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraisons peuvent être de 2 à 7 jours ouvrés en France et de 4 à 10 jours ouvrés en Europe. N’hésitez pas à suivre votre colis avec le numéro de suivi que vous avez reçu par mail. SHADDAI n’est pas tenu responsable des retards de livraison. En effet, seul le transporteur sélectionné lors de votre commande ( Colissimo ou Mondial Relay ) pourra vous apporter plus d’informations sur l’acheminement de votre colis.

COMMENT NOUS CONTACTER ?

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire par mail à contact@shaddai.fr, notre service clientèle mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 24h.