RETOURS & REMBOURSEMENTS


Votre article ne vous convient pas ? Aucun problème !

Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre colis pour le retourner à notre adresse au delà de 14 jours aucun retour n’est accepté. 

Toutefois, veuillez lire et appliquer toutes les conditions de retour qui sont évoquées dans les conditions générales de vente (cliquer pour lire l’article 7).

Si vous ne respectez pas toutes les conditions, la direction se réserve le droit de refuser votre remboursement.

Pour retourner vos articles, la facture (preuve d’achat) et le formulaire de retour sont obligatoires.

Merci de bien vouloir télécharger le formulaire de retour en bas de page, le compléter et le glisser dans votre colis.

Rendez-vous à la poste ou sur le site Colissimo pour nous renvoyer vos articles. Les frais d’expéditions sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Aucun retour via mondial Relay n’est accepté.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous allons également vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit dans un certain nombre de jours. 

Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte. N’hésitez pas à nous informer par email si vous ne l’avez pas reçu une fois ce délai passé.

Vous avez reçu un article défectueux ! Merci de contacter notre service clientèle avec une photo de l’article défectueux et votre numéro de commande dans les 24h suivant la réception de votre colis à l’adresse contact@shaddai.fr. Une réclamation ne respectant pas les conditions décrites ci-dessus ne pourra être acceptée. Dans cette situation, vous avez la possibilité de vous faire rembourser la totalité de votre commande après le retour de celui défectueux. Nous précisons que nous ne remboursons pas les frais d’envoi.

Nous ne remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : contact@shaddai.fr.

Si vous expédiez un ou plusieurs article totalisant plus de 75€, vous devez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire à une assurance expédition.

Adresse de retour : 

NDOSALA STELLA

29 Rue Miriam Makeba

93000 – Bobigny


TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOURS CI-DESSOUS